jeudi 8 décembre 2011

La Conclusion

Voici, le site , à la carte hypertrophié

Une œuvre contemporaine n’est pas nécessairement tout ce qui vient des années contemporaines. Une œuvre contemporaine doit à la fois s’étonner et bouleverse aux spectateurs. Un spectacle de la danse contemporaine m’a fait peur. Une petite festival du film a changé mon image du Cinéma. Une pièce m’a fait des rires aux larmes. Une composition créative a modifié les critères de ce quelle fait la bonne musique. Par ailleurs, ce qui a rendu tous ces œuvres aussi captivantes était leur dimension flexible— de traverser le cadre de son propre genre d’art. Par exemple, un danseur construit son scène avec les moyens de la technologie et du graphisme. Comme le danseur, j’ai choisi de présenter un projet où sa forme suit sa fonctionne. Pour cette raison, j’ai utilisé un format multimédia, construite d’un blog et d’une carte interactive, pour présenter mon journal. Comme les domaines des œuvres contemporaines qui s’étaient redéfinies, mon journal est sorti sa propre définition traditionnelle. Mon journal ne sera plus une feuille de papier de quelque chose privé et caché, mais quelque chose interactive sur Internet pour le publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire